Cadre bois naturel 32,5 x 24

Cette version du cadre naturel DuoPic mesure 32,5 centimètres sur 24 de haut, un peu plus grande que sa petite soeur elle vous permettra de profiter encore mieux des belles émotions que vous aurez choisies d'encadrer. 

34,95 €
TTC

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
  • Aucun fichier sélectionné .png .jpg
  • Aucun fichier sélectionné .png .jpg
JE DONNE
Quantité

  • Site Sécurisé Site Sécurisé
  • Livraison en Europe Livraison en Europe
  • Engagement Satisfaction Engagement Satisfaction

Les beaux souvenirs méritent un beau cadre ! En achetant DuoPic vous leur offrez plus qu'un beau cadre... DuoPic est un objet de décoration design, moderne et original qui mettra en valeur vos photos préférées. 

Et en plus, avec un seul cadre, vous pourrez profiter tous les jours non pas d'une photo mais de deux ! Magique non ? 

Que vous l'achetiez pour vous ou pour offrir le côté brut de ce modèle lui permettra de s'adapter à de nombreuses décorations d'intérieur. Il trouvera facilement sa place dans le salon scandinave de vos amis, ou encore dans une chambre d'enfant, et bine plus encore.

Et maintenant, il n'y a plus qu'à choisir vos photos ! Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'interroger ou à consulter mon tuto. 

Côté technique : 
- ce cadre mesure 32,5 centimètres de long et 24 centimètres de haut, pour 3 centimètres d'épaisseur.
- vos photos s'exposeront quant à elles sur une surface de 28,5 par 19,9 centimètres. 

F32524N

Avez-vous vu ces produits ?